À mesure que l'adoption des technologies numériques de santé augmente, le besoin de méthodologies d'évaluation robustes de la santé numérique se fait également sentir. Les évaluations d'impact permettent aux professionnels de la santé et au public de prendre des décisions éclairées sur les technologies à utiliser pour soutenir au mieux leur santé et leur bien-être.

Lorsque l'on envisage de créer une norme de santé numérique en tant qu'organisme national, ou que l'on cherche à rassembler des preuves en tant qu'innovateur, la question qui vient au premier plan des esprits est la suivante : qu'est-ce qu'une preuve appropriée pour les technologies de santé numérique ? Et de quelles preuves avons-nous besoin pour satisfaire l'assurance dans ce domaine émergent ?

We take a deep dive into how cur...

Rejoignez l'eMHIC pour en savoir plus...

Notre banque de connaissances est à la disposition des membres de l'eMHIC. Elle est remplie d'articles exclusifs sur des sujets stimulants et révolutionnaires. Nous la mettons continuellement à jour en fonction de l'évolution rapide du secteur de la santé, et des exigences toujours changeantes des pratiques de santé mentale alors que nous naviguons sur la pandémie en tant que planète. Pour accéder à ces articles dans leur intégralité, veuillez vous connecter ou nous rejoindre.

As the uptake of digital health technologies increases, so too does the need for robust digital health assessment methodologies. Evaluations of impact enable healthcare professionals and the public to make informed decisions about which technologies to use to best support their health and wellbeing.

When thinking about creating a digital health standard as a national body, or looking to gather evidence as an innovator, the question at the forefront of minds is: what is suitable evidence for digital health technologies? And what proof do we need to satisfy assurance in this emerging field?

We take a deep dive into how current standards ...

Join eMHIC to read more...

Our Knowledge Bank is available to eMHIC Members, and filled with exclusive articles on thought provoking and ground breaking subject matters. We are continually updating it in line with the rapidly evolving health industry, and the ever-changing requirements of mental health practices as we navigate the pandemic as a planet. To access these articles in full, please login or join us.